Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne à la mer
Archives
3 mai 2007

Retour de voyage

Retour de voyage, un simple voyage au coeur des parois de granit, un voyage au bout de l'amitié, un voyage avec mon ami Jérôme.

Dix jours à Bavella, dix jours de solitude ensoleillée et dix jours à se parler de la vie. Alors, au retour, un matin d'avril, après une nuit de traversée pour revenir sur ce bout de terre, je décide d'écrire.

Que vais-je écrire ?

La vie, l'amour, la montagne ?

On verra bien ...

Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'on peut écrire sur tout : le dernier livre lu, le dernier film vu, la pluie, le soleil, la montagne, la mer.Le seul problème est comment ? Marguerite Duras a écrit des pages splendides sur la mort d'une mouche ( Et pourtant quel événement anodin!).
La montagne à la mer
Publicité
Albums Photos
Publicité