Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne à la mer
Archives
8 juin 2007

Un autre matin

«C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes.»
Romain Gary (Emile Ajar) - Extrait de La Vie devant soi -1975

Salut Charlie, Verte, Cécile ...

Aujourd'hui le soleil est revenu.

La pluie avait remplacé ces larmes qui n'existent plus

Je crois que je ne t'attends plus.

La vie est là, elle n'attend personne, ni toi, ni moi

Ta réponse à la beauté des vers de Témizian m'a ému

Même mon coeur n'a pu s'empêcher de réagir à tes simples mots.

Que dire ?

Je t'aime encore et pourtant je renonce

Ton regard vert est là, au fond de mes yeux verts

Et nous serons toujours dans ce musée désert

main dans la main jusqu'à la fin des temps.

EL

Publicité
Commentaires
La montagne à la mer
Publicité
Albums Photos
Publicité